Aller au contenu principal
Fermer

Le ministre des Affaires étrangères Stéphane Séjourné condamne les attaques de colons en Cisjordanie
information fournie par Reuters 16/08/2024 à 15:00

Le ministre français des Affaires étrangères, Stéphane Séjourné, a condamné vendredi l'attaque menée par des colons israéliens contre un village palestinien en Cisjordanie occupée.

"Nous dénonçons cette situation", a déclaré Stéphane Séjourné, qui s'exprimait aux côtés de son homologue britannique David Lammy, lors d'une conférence de presse à Jérusalem.

Des dizaines de colons israéliens ont attaqué un village palestinien près de la ville de Qalqilya, en Cisjordanie occupée, tuant une personne.

En déplacement en Israël, le ministre démissionnaire et David Lammy doivent aussi se rendre dans les territoires palestiniens afin d'appeler à un cessez-le-feu dans la bande de Gaza et à la désescalade dans la région.

(Rédigé par Kate Entringer, avec Sudip Kar-Gupta)

3 commentaires

  • 17 août 08:47

    Alors le mignon, les résultats de la coloscopie t'on donné encore bon pour le service ???
    Pas de présence de virus ???


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires